Leocare : les avis des experts et des clients sur le néoassureur

Leocare logo

Tous les commentaires

Classés par
1/5
date de publication : 12/14/23

Assuré depuis 1 an chez LeoCare, pour l'instant c'est 0 étoiles, je suis assuré VOL (tiers+) et je me suis fait VOLER tout le bloc phare de ma moto, malgré le nombre incessant de demande leocare REFUSE de m'indemniser, c'est ça le problème quand on délocalise et qu'on a affaire à des prestataires, une HONTE

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 11/30/23

Fuyez cette assurance au bout de 2 ans Le prix double .(50 % de bonus, aucun accident, aucun retard de paiement ) Encore pire si vous faites un devis comme nouveau client le prix diminue quasiment de moitié Et pour expliquer cela on vous dit que ce sont des appels d'offres que ces prix ne sont destinés que nouveaux assurés Et que vous en tant que fidèle client n'ayant aucun problème vous ne pouvez pas en bénéficier . Leur politique commerciale est très étrange .

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 11/29/23

Bonsoir , assurance auto a éviter de mauvaise foi gentil en tout début mais lorsque vous avez un problème c'est foutu pour vous impossible de discuté avec eux presque arrogant, je m'explique j'ai souscrit un contrat auto chez eux en 2021 tout risque, j'ai eux un bris de glace après réparation en 2023 je reçois un mail de la part de leocare pouvez vous nous envoyer le contrôle technique du véhicule pour régler le prestataire (Carglass) j' envoie tout le nécessaire une semaine plus tard je reçois un mail nous sommes désolés le délai de prescription est passé vous devrez régler la somme au prestataire (Carglass) de la mauvaise foi de leur part 2 ans après ? . A éviter absolument ni téléphone pour communiquer avec eux cent pour cent digital a évité absolument ceci est seulement un bris de glace si accident je me pause la question ! .

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 8/18/23

A fuir absolument!! Même si vous avez zéro sinistre depuis l'obtention de permis, à jour de paiements, ayant un véhicule dans une résidence sécurisée, sans histoire, un jour ils vous résilie à leur initiative pour "surveillance portefeuille". quand vous leur demandez les explications, aucun motif claire, juste des sous entendu "ça peut arriver aussi pour sinistralité de la ville dans laquelle vous habitez" (je cite) . en gros la ville est devenu sinistre, alors qu'au moment de suscription non.... sinon j'imagine qu'ils aurait pas fait le contrat. je demande de résilier de mon côté pour que je puisse me retourner auprès d'un autre assureur, pour ne pas être penalisé alors que je n'ai commis aucun tort, refus total. Fuyez, ils font ce qu'ils veulent et n'ont pas de scrupules de mettre les gens en galère, même s'ils s'agit des clients sans incident, sans infraction, sans retard de paiement. Un jour vous recevez un recommandé pour vous informer qu'ils vous résilie le contrat, alors que vous avez rien fait. Voilà ce que c'est LEO CARE! Ne faites pas mon erreur, éviter LeoCare

Voir plus Voir moins
4/5
date de publication : 6/21/23

La pire assurance à la qu'elle j'ai eu affaire dans ma vie Tout est fait pour faire traîner votre dossier en cas de sinistre en plus de la publicité mensongère puisque le prêt de véhicule n'est pas respecté Des mois pour indemnisé Il est impossible de les joindre sur leur chat personne ne li les message puisqu'on voi qu'ils ne sont même ouvert À FUIR À TOUT PRIX !!!!

Voir plus Voir moins

2/5
date de publication : 5/20/23

Article 1240: Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer. On juge une assurance lorsqu'on a un sinistre. Il faut tout faire en ligne sur le site, un rendez-vous après 3 jours et ne pas forcément essayer de les avoir en ligne impossible! Le 17/04/23 J'ai eu un accident responsabilité 0%, l'expertise après 13 jours. Référence pour calculer la valeur le site le bon coin avec des véhicules qui n'existe pas, kilométrage et année du véhicule inférieure à la vôtre. Le jour de l'accident et le passage de l'expert j'ai réglé la facture du parking ainsi que les frais pour la location du véhicule. Jusqu'à ce jour 20/05/23 Je ne suis pas encore indemnisé aussi mes dépenses: Frais du parking et Frais de location du véhicule, alors que l'expert à déjà établi son rapport et conclu son expertise début mai. Un conseiller Leocare m'appelle le 17/05/23 pour me dire qu'ils doivent vérifier chez la partie adversaire si l'autre véhicule était assuré 🥱! Mais, je me pose des questions ❓️ tous ce temps là. Mauvaise souvenir 🥹🥹🥹 !

Voir plus Voir moins